Aller au contenu

Carte memoire 4 giga^pas chere


power

Messages recommandés

cela ne change en rien qu'en vous lisant vous étiez tous un peu ridicule. :snif: regarde même hellsing qui a 17 ans réagit de façon bcp plus aldute que vous (souvent je me demande vraiment si il est aussi jeune ...) et repond au monsieur.

 

enfin bon si vous vous sentez l'ame de super heros :hello:

 

(ps : j'en profite aussi de dire ici quelque chose que j'ai noté depuis un petit moment, phentex ta signature en dis long sur toi. je la trouve tellement "mec péteux" qui crois tout connaitre et avoir tout acquis ... et qui se permet donc de pouvoir donner de leçon à tous le monde :drink:.

Alors, oui je suis en train de faire la même chose mais je post jamais pour critiqué un forumeur ou un autre car en général je m'en fou et m'occupe juste de ma psp ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiusuke c'est cette même signature qui a inspiré celle d'Hellsing, mais je doute que tu le qualifies avec ces mêmes termes hein ?

 

Ah bah wai, tout de suite.

 

Sinon power, je t'en pris, fais tes devoirs, prends-toi des heures de colle, perds ton mot de passe ! Mais fais quelque chose ne serait-ce qu'une journée, qu'on ait pas 3 pages de questions à la con "sEs kOaT lA dIfErEnSe eNtRe lA vReT eT lA fOsCe" & "pKoI uNe cArTe a 30eUrOt sEs pA uNe vRaI".

 

RAS LE CUL D'EPLUCHER 3 PAGES POUR AVOIR UNE REPONSE A UN TOPIC PARCE QUE MR LE BANNI CHERCHE A RECUPERER SES 2000 POSTS DE FLOODEUR SANS CERVELLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiusuke c'est cette même signature qui a inspiré celle d'Hellsing, mais je doute que tu le qualifies avec ces mêmes termes hein ?

 

Ah bah wai, tout de suite.

 

Sinon power, je t'en pris, fais tes devoirs, prends-toi des heures de colle, perds ton mot de passe ! Mais fais quelque chose ne serait-ce qu'une journée, qu'on ait pas 3 pages de questions à la con "sEs kOaT lA dIfErEnSe eNtRe lA vReT eT lA fOsCe" & "pKoI uNe cArTe a 30eUrOt sEs pA uNe vRaI".

 

RAS LE CUL D'EPLUCHER 3 PAGES POUR AVOIR UNE REPONSE A UN TOPIC PARCE QUE MR LE BANNI CHERCHE A RECUPERER SES 2000 POSTS DE FLOODEUR SANS CERVELLE.

 

Je n'est pas du tout ecris comme sa et toi tu c'est lire ? j'ai ecrit P.S:si c'est pour me critiquer sur mon orthographe ou autre c'est pas la peine de repondre chaque fois que je fais un new topic personne ne me répond on me geule dessus j'en ai marre :grr: :cry: donc svp ne me calculer pas sitout

je fais me devoir,je vais pas en heure de colle car je les mérite pas et je perd pas mon passe pourquoi toi tu le perd pas hein? laisse moi tranquille

 

P.S:j'ai 16 de moyenne générale donc stp .... et 11 en français mais la j'ai augmenter et aussi est-ce que tu c'est parler arabe ? non Alors ....

 

Je ne veut pas etre banni car meta est super mais il y a quelque membres qui ne m'aime pas juste a cause de mon ecriture :triste: sa fait 7 ans que je suis en france c'est dure pour moi le français:triste: toi tes née ici et je pense que ta entre 25 et 30 bref svp ne me calculer pas sitout merci au autre membres qui m'aide voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre on peut se demander pourquoi les modo présent ne ferment pas un topic ou les réponses ont été visiblement apportées...

 

Connecté au forum ne veut pas dire présent.

Phentex, je suis d'accord avec toi l'orthographe c'est important mais essaye d'être un peu moins violent quand même :s

Power, utilise la fonction rechercher ;)

 

edit : aussi..c'est pas a vous de décider l'utilité d'un sujet je pense ;) (pour les 2-3 personnes que j'ai vu se permettre de dire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...