Aller au contenu

Carte memoire 4 giga^pas chere


power

Messages recommandés

STP Dr. TA GUEULE !!!!!! Lachez lui les basquettes !!!!!!! Pourquoi perdez vous votre temps a répondre si vous pensez qu il est si bete !!!!!!! Ne répondez pas ca vous evitera de parler pour rien dire et ca le forcera a faire une petite recherche !!!!!!!!!

 

Vous etes vraiment des C..... !!!!!!! Enfoncez un mec comme ca !!!!!!! Faut vraiment le faire !!! Au pire toi la le modo qui se surnomme le Casse-couille t as qu a lui fermer son post au lieu de commencer un linchage collectif d insultes.......

 

PS: Je ne veux pas faire de débat donc SVP ne répondez pas ( de toute facon je ne répondrais pas a vos réponses )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver l'autre j'en ai trouver une autre

Prix:30,50 EUR

Frais de livraison :3,10 EUR

Le tout 35,60 sa vaut le coup ?

 

 

http://i20.ebayimg.com/02/i/000/85/28/41e3_2.JPG

 

EDit:une autre a 2Giga 0,99 EUR + frais de port 18,99 EUR=environ 20 euro sa vaut le coup aussi svp il reste 3 m 36 s

P.S:merci galou94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas été si extrem que galou94 mais il est vrai que les reponses de phentex m'enerve enormement, c'est souvent aussi creux voir plus que la question posé. Le monsieur demande tout simplement les risque qu'il encoure à prendre une 4Giga fausse c'est tout.

la reponse simple : le seul risque est qu'elle peut te lacher au bout de quelque mois et que son débit peut varier d'un MS a une autre..

 

mais bon vous prenez tellement plus de temps à dire que c'est un boulet et dire qu'il aille cherché que vous en devenez assez ridicule même pour des ancien assez respectueux en général (Dr. Slump :snif:).

 

donc Phentex arrête juste un peu de péter plus haut que tes reins et participe plus agréablement au forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je change pas d'avis, y'a plusieur topic qui parlent de fausse memory stick, donc on cherche 20s et puis c'est tout, si on cherche pas et on s'obstine a créer un topic faut pas se plaindre ensuite.

 

donc le Dr tagueule vous savez ce qu'il vous dis aussi respectueux que je sois .....

je fais la difference entre un noob qui vient d'arriver et un boulet qui a deja été banni et de ce fait j'agis en fonction.

 

ps: phentex modo ? je savais pas ça :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...