Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'osais pas le faire, remarque moi j'aurais été vulgaire.... il oubli qu'il a deja été banni..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'osais pas le faire, remarque moi j'aurais été vulgaire.... il oubli qu'il a deja été banni.....T'inquiète, J'honore mon étiquette de casse-couille du forum:D. Je connais parfaitement mon taff'. (Étrange d'ailleurs qu'un modo m'ait pas déjà collé l'étiquette "casse-couille" en sous-pseudo...) ps: être un éléphant, c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bon je l'achete oui ou non Dr.Slump comment tu c'est j'ai etais banni pour la pub là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 moi pas comprendre language à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 A ok moi aussi pensée que toi pas compre language à toi merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est quoi le record de ban sur meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A ok moi aussi pensée que toi pas compre language à toi merci de ta réponse Ben dit donc .. j'espere que ses 787 premiers messages n'étaient pas du meme acabit que ceux la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 4 go a 30 € dur dur de savoir si c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mais c'eest quoi la différence entre fausse et vrai P.S:si c'est pour faire vos remarque sur mon orthographe ou autre ne répondez pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 si c'est pour passer pour un con, cherche avant de créer un topic... y'a une tonne de topic répondant a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés