power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut je voudrais savoir si c'est possible qu'une carte memoire 4 giga coute 29.99Euro voici un screen http://i3.ebayimg.com/03/i/000/88/89/13bf_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 si t'en prend plein je t'en achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bas vu l'image c'est sur ebay donc achète la toi meme Narutool ça te coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut je voudrais savoir si c'est possible qu'une carte memoire 4 giga coute 29.99Euro voici un screen Une contrefaçon, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Comment ça une contrefaçon ? une fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Comment ça une contrefaçon ? une fausse ? Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 heu tu réfléchis des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sa vaut le coup meme si c' est une contrefacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ça change quoi une vrai et une fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Power, si tu continues de poser des questions aussi idiotes et à pas faire marcher ne serait-ce qu'un dixième de seconde tes méninges, je vais vraiment finir par croire que tu es un parfait imbécile (pour rester poli)... 1) Si tu prenais la peine de te renseigner un tantinet avant de bondir sur ton clavier et le bouton "Nouveau Sujet", tu constaterais le nombre de sujets déjà existants traitant des cartes mémoire et du phénomène de contrefaçon (un peu partout sur internet, mais ici-même en particulier (fonction recherche:love:)). 2) Si tu prenais la peine de réfléchir, tu te rendrais sans doute compte qu'il y a anguille sous roche : si les 4Go sont généralement au dessus de 100€, alors que celle dont tu parles est à 30€... On parle d'électronique là, pas d'un tapis négocié sur un marché tunisien... RÉ FLÉ CHIT, PITIÉ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés