hellsjedi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut avant en 1.5 je pouvais allé sur internet mais depuis mon passgae au 3.03 oe-c je ni arrive plus. Je refais la configuration mais la psp me dit a chaque "verifier les parametre de securité du reseau et réessayer " j ai pas de souci avec ma ps3 ou ma 360 j ai pas touché au linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Met toi en 222mhz et essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 oui je fais comment pour mettre le 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 dans le mode recovery ya une option vitesse de cpu normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 toujours le meme probleme " une erreur de connexion est survenue , impossible d'etablir une conexion avec le point d acces " verifier les para de secu du reseau et reassye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant