Narutool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut les gens. voila je cherche sur paris une ps2 (n'importe slim ou normal) vous me direz si c'est en occasion ou neuf. ensuite je voulais savoir si c'etait possible d'avoir un echange memory stick 2GO high speed + argent pour une 4 GO. voila merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 j'ai une 4go si ça t'interresse viens en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 narutool tétait pas a Louis armand par hasard?? sinon j'ai une ps2 pour toi si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut ben c'est cheveux longs. tu va bien. vien en mp stp merci. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut ^^ mais a plus cheveux long maintenant!! a tt de suite en mp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant