kirua34 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour a tous, Jaurais voulu savoir si jamais je vend ma ps3 20 Gb Elle comprend la facture tout les cables manette sixaxis un film blu ray et le jeu tony hawk 8 (je dois le recevoir dans la sem prochaine) 580 590 eu fdp out si sa interresserait des personnes pour l ensemble Voila bon si sa interresse pas j enleve l annonce Dites moi si le prix est correct pour ceux ki on suivi mes ancienne annonces ils voient ke je vend a pertes Pour mon feed j ai deja vendu psp et xbox 360 ici je doit envoyer la psp lundi voila Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi c'était la 360, super vendeur vous pouvez y aller les yeux fermés :-) Bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci a toi camus_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu vas ouvrir combien de topic ? Un seul suffit, merci. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-estimation-playstation-3-jeux-81800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés