RídLëY Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser des codes avec des DVD MultiBoot? Avec le bios Cobra c'est impossible: j'active les codes mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir. Je crois que GCOS supporte les codes Action Replay mais est-ce que ca marche avec les DVD multiboot? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui c'est possible de tricher avec les disques multi-jeux (plusieurs jeux sur un même DVD) tout comme c'est possible de tricher avec un jeux multi-DVD (Resident Evil 4 par exemple). Si ton code est foireux par contre, ça peut engendrer des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour ta réponse. Mais quand tu dis que c'est possible d'utiliser des codes avec un DVD multijeux, est-ce que tu parles du bios Cobra ou de GCOS? Parce que moi j'ai jamais réussi a utiliser un code avec le Cobra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 UP! SVP je voudrais vraiment savoir comment utiliser des codes avec un DVD multojeux...ca na marche pas chez moi avec le bios Cobra:cry: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 UP!! SVP dites moi comment utiliser des codes avec un DVD multi jeux je n'y arrive pas:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je reviens de vacances... Alors pour entrer un code avec le bios Cobra, ben tu vas dans "cheat" Pour te procurer un code il te faut les codes originaux action replay sur par exemple http://www.codejunkies.com pis il faut que tu utilises "GCNCrypt" pour les décrypter et tu entres les codes dans le bios (sauf la 1ère ligne de chaque code qui ne doit pas être mise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Donc je laisse a chaque fois une ligne de 000000...pour chaque code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nan imagine que le code dispo sur codejunkies fait 4 lignes. Tu décryptes les 4 lignes et dans le bios Cobra tu mets que les 3 dernières pas la 1ere. Pour trouver des codes tout fait : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40361 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ok! J'te remercie pour ton aide et pour le lien vers la liste de codes. EDIT: j'ai enregistré quelques fichiers .COD dans la mémoire de la Viper Extreme a l'aide de Cobra Manager mais quand j'explore la FLASH et que je sélectionne mon .COD, rien ne se passe. J'ai pas la possibilité d'enregistrer le code. Est-ce que je suis obligé d'user un DVD pour graver mes codes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant