Aller au contenu

Disque F : fichiers devenus invisibles


joueur68

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, mon ami et moi avons deux box identique, avec un disque dur F qui ne sont dans aucune des deux d'origine, ajouté a l'aide d'une puce xcuter. Le probleme que mon ami a eu d'un jour a l'autre, c'es que le contenu de son disque dur supplémentaire F est devenu comme invisible, le menu principal d'evox apparait toujours, (jeux, logiciel etc) mais quand on va dans un menu, ils apparaissent vide. j'ai essayé de m'y connecter par FTP et je ne vois plus aucun dossier sur F ! pourtant la place sur F est toujours occupée... J'ai essayé d'ajouter pour faire un essai des fichiers dans ce disque F, et quand je regarde la place diminue, mais ensuite si je veux voir les fichiers sur ce meme disque F, ils sont déja plus visible, je comprend pas pourquoi ! j'ai aussi eu l'idée de comparer ma xbox a celle de mon ami, vu qu'elle sont identique, et le contenu des disques C E X Y Z sont identique également

 

dans tout les cas, j'espere que quelqu'un pourra m'aider a propos de ce probleme que j'espere avoir bien exprimé. AU pire des cas, je pourrai formater F mais ça serait le dernier recours pour moi, puis je sais meme pas comment faire ...

 

dans l'attente, je vous remerie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surtout qu'il a un disque dur de plus de 300Go et donc le formatage ne résoudra le soucis que temporairement vu qu'il va se reproduire à plus ou moins long terme ....

 

Bref, il faut utiliser absolument un bios F+G puis ensuite éventuellement reformater le F (en plus du G qui lui est pratiquement obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un hdd de 200 go formater qu'avec la partition F et le meme probleme est survenu comme ca du jour au lendemain sans aporter la moindre modification sur la console

j'au eu la meme chose aussi sur une xbox avec un hdd de 250 go ou les jeux etait mis directement sur la partition F

quand j'ai voulu les ranger dans des dossiers (action,aventure,course,...) l'espace disque etait toujours utilisais mais rien n'aparaissais dans l'explorateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...