dam54400 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, je pars en voyage avec des copains et les MS nétant pas infinies :triste: j'aimerais toucher à mes isos pour ne garder que le mode multijoueur... J'ai fouillé avec UMD GEN 4 mais j'ai peur de virer des trucs importants ... Toute aide est la bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben pour faire sa faut le faire manuellement , quel est ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 faut que tu fasse des dummy file des fichier de jeu solo plus souvent moi je fais l'inverse je vire le multi et je garde le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol mais si il y connais rien il va pas distinguer les fichiers, c'est quoi le jeu en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 MGS portable Ops ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant