Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol bon tout est finis , plus de muse de psp a 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 hihihi c vrai... pour l'info c t une PSP pink en 2.81 le firmware 3.03 je l'avais pris sur le site sony (avant 3.10) et voila merci a vous en tout cas la j'ai la patate j'irais bien faire un foot pour destresser J'ai piger le souci !!!! en fait mon cable en Y usb /AC deconne !!!! je viens de le voir avec ma peuseupeu... voila le souci qui a buggé la maj bon c pas grave je viens de tout remettre sur secteur faut que je change ce bon vieu cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 lol Vicos avec ton histoire de muse j'etait peter de rire. Je vien de lire la discution en entier on aurai dit une serie comme a la tele.Mais comme dans toute les series les heros sen sorte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 lol Vicos avec ton histoire de muse j'etait peter de rire. Je vien de lire la discution en entier on aurai dit une serie comme a la tele.Mais comme dans toute les series les heros sen sorte toujours Sauf que cette fois ptit_rat n'est vraiment pas un héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouais moi je reste humble ^^ Mais j'ai eut droit a ma minute de gloire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 lol Vicos avec ton histoire de muse j'etait peter de rire. Ooooh merci de ta part tu es bien aimable Sinon autant que tout c'est bien passer sinon petit rat etait dans une belle impasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant