Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sa voisine l'a plante...xpldr Lol oui avec un peu de chance elle été a coté de lui !! On en saura plus se soir au Info vous inquieté pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 lol un homme de sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouuuf tu nous a fais attendre!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Cool alors et t'as eu l'écran bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 et en 3.03 hihihihi j'suis a fond heureux bon maintenant j'ai toute la manip 1.5 et 3.03 OE C a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 fallais bien que je ma previenne avant ... bon je la rapel.... . . . . . . c bon elle me kiffe looool Ouffff non g pas eut d'ecran bleu. j'ai du attendre 10sec pour que ca s'eteigne au redemarrage ca c fait comme d'hab sans rien de plus ou moins... maintenant va savoir ce qui n'est pas passé lors de la manip en tout cas la testosteone de tous les gars du forum qui priait pour moi a resolu le souci merci a vous les gars mais au fait ma voisine c as celle que je prefere ^^ nan s'en est une autre loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mdr on dirait une discussion à plusieurs sur MSN calmez-vous les gars XD Content pour toi si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 jsuis content pour toi,une de moins qui tombera ds les mains du sav xpldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 euh pour info elle etait en quoi la psp?? comme firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 voila qui explique pourquoi 3.03 et pas 3.10 no da content pour toi (et pour elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant