Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol si il passe d'un custom firmware ver un officiel adieux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FidelCastrol Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 pinaize... aller je tente le coup je reboot... Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 tu la vends?!hihihi edit:jeplaisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi aussi inchalla sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je crains que ce soit mauvais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 pinaize... aller je tente le coup je reboot... et donc ... ça fait un quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pareille sa m'etonnerais que sa marche mais bon si phatom-lord la dit c'est que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sa voisine l'a plante...xpldr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 yesss !!!!!!!!!! ca a bien rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant