shadow-devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu peux la laisser a 99% et la remettre au SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 H - 2minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est a qui je pensait ^^ l'ammener au magasin pour leur montrer que maj PSP ca merde la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Deja une quetsion bete, pourquoi 3.03 et pas 3.10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 pour ma voisine... reponse qui parait bete mais c vraiment le cas ( c meme pas ma psp) j'vais devoir lui passer la mienne en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 lool elle te demandera plus jamais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pourquoi 3.03 et pas 3.10 qui est dispo aujourd.hui sur le site de sony... Si tu fais l'update aujourd.hui tu aurais du avoir la 3.10 non????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Franchement je sais pas quoi te dire. Au pire tu l'envoie en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 pinaize... aller je tente le coup je reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu peux la laisser a 99% et la remettre au SAV ... +1 comme sa ils vont voir que ta fait la MAJ +1 a vicos aussi pourquoi avoir fait la MAJ 3.03 au lieu de la MAJ 3.10 et aussi elle etais a quelle version avant que tu l'up et la tienne elle est en 3.03OE ? MErci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant