ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 a 16h40 je la reboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Appel le SAV de sony j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont te répondrent mdr:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sa m'est déja arrivé quand j'avait upgradé une fois. Et si tu éteinds, quand tu rallumera tu auras un écran bleu. C'est arrivé à MagiXieN sur PSPGen, il en a même fait une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A désolé alors je pensait qu'il parler du 3.03OE c'est normal que j'ai dit il sert a rien parceque il y a le tuto pour ça sinon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sa m'est déja arrivé quand j'avait upgradé une fois. Et si tu éteinds, quand tu rallumera tu auras un écran bleu. C'est arrivé à MagiXieN sur PSPGen, il en a même fait une vidéo. Ben si tu pouvais lui dire ce qu'il doit faire se serait bien, vu que tu as eu le meme probleme une fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je pense aussi que si tu pouvais me dire au reboot ecran bleu et finnalement c revenu ca me plairerai aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sinon pense bien tu pourrais la garder pour toujours a 99% belle idee un ... Un musee de avec un psp maintenue vivante par 220volt a 99% lol J'arrete mon delire Vas s'y reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 perso, moi j'aurai rebooté depuis longtemps no da le dg 2.00 -> 1.50 faisait ça aussi quand on passait du 1.00 au 1.50 (souvenez-vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le problème c'est que sa date mais si je me souviens bien quand je suis arrivé à 99% sa ma mit qu'une erreur est survenu et ensuite la PSP à rebooté et j'ai eu l'écran bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ... j' vais devoir faire un sondage sur l'euthanasie PSP... soit dit en passant a y est le voyant est vert ^^ elle est chargé a bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant