ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 grrrr j'en suis là depuis 20min ... j'ai peur de bricker si je la reboot dc voila si deja la Mise a jour officielle Sony me brick la console ca va pas aller a l'ecran g le fond xmb (jaune pour le mois de fevrier beurk) qui bouge avec ses ptites vagues a l'ecran: le titre "maj psp 3.03..." l'annonce et prevention "pas debranché pas eteindre..." et barre bleu a fond--- 99% les diodes de la stick bouge plus la diode de charge est active (orange pas verte) et j'attend..... j'attend..... est ce deja arrivé? je peux peut etre deja rebooter car en fait c fait mais ca a beugué ca arrive?? voila mes questions... merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non attend car il faut que sa te marque done.Restart psp manually P.S:topic qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 No je crois qu'il parle de la vrai !! Il veut pas metre la 3.03OE mais la 3.03 tout court !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 non attend car il faut que sa te marque done.Restart psp manually P.S:topic qui sert a rien euh je crois que son update est bloquer depuis 20 minutes a 99% .... sinon moi je connais pas la reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouais attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hmm precise si tu parle de downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 rho les loulous "si la Mise a jour officielle Sony me brick la console ..." je parle pas du OE j'parle bien de l'update made in Sony et tjrs en attente ... mais deja merci de vous soucier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bizzare...ne l'éteind surtout pas Essaye de patienter encore 10-15mn et si ça fais toujours rien...Ba a mon avis faudra bien rebooter:snif: -> Power : Le topic est UTILE ! Contrairement au tiens mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 et les vagues bougent toujours.... et tjrs a 99% vraiment space... loool si MàJ Sony +1h j'imagine pas le psar du 3.03 a faire sur la stick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et bien attend et attend et attend si ta rien apres 30 min ben reboot ta plus que sa a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant