F Destroyer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dites les gars....j'ai un peu peur la Je m'explique, j'ai fermé mon playgear pour mettre ma PSP dans ma poche, et maitenant je vois plus l'ecran !!! Est- ce que c'est grave? que puis-je faire? (Ironie Inside!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est pas pire que moi ^^ j'ai enlevé ma carte memoire et figures-toi qu'elle n'était plus dans la psp ! j'ai trop flipé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le Boulet lool J'ai enfilé ma housse PSP Mais je n'ai plus acces au bouton, Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le boulet lool J'ai enfilé ma housse Et je n'ai plus acces aux boutons Mais que faire ?? Il faut utiliser Clear Stop Canalisation Il nettoie vos WC et ... je sors ... EDIT : ARG Double Post !!! PS : Clear Stop le BON Tuyau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Dites les gars....j'ai un peu peur la Je m'explique, j'ai fermé mon playgear pour mettre ma PSP dans ma poche, et maitenant je vois plus l'ecran !!! Est- ce que c'est grave? que puis-je faire? (Ironie Inside!) MDR c'est cette ironie la meilleure à mon gout. Enfin l'original est mieux quand même étant donné que le gars est réellement sérieux mdr. Allez j'en rajoute une petite couche: J'ai déconnecté ma caméra PSP, et j'arrive plus à prendre de photos. Faut fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Vegeta on a retrouver ta PSP lol. c'est quoi le numero de serie ,je le connai par coeur et elle est en plus enregistrer a mon nom chez sony m^me la boite peut le prouver... le MP sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est pas pire que moi ^^ j'ai enlevé ma carte memoire et figures-toi qu'elle n'était plus dans la psp ! j'ai trop flipé ... Putain m'en parle pas! Je comprenais plus rien, j'avais plus mes emu! ma carte etait sorti, mais je savais pas trop quoi faire pour que mes programmes revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Encore un autre rien que pour vous ^^ : J'ai mis la console sur Hold, et un virus est entré dans ma PSP ! Les touches ne fonctionnent plus ... J'ai vraiment peur ! Que faire a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant