Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui surtout... mais bon sa passe sous le manteau inconito... et sur le forum aussi, avec un poste sa risque pas gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Vegeta on a retrouver ta PSP lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ahahahah exelent faut lui lance un mp pour rigoler C'est bien calme tout d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et encore un topic inutile, je propose a Hellsing de locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Et encore un topic inutile, je propose a Hellsing de locker. Je suis entièrement d'accord ! Non mais n'importe quoi ! Bien sur qu'il faut la recharger, il ne peut pas y avoir de brick si on a pas touché au flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mais faut dire que c'est drole sa d'avoir sa psp sans chageur... ya toujours le mod des 3 piles aa pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ouais c'est vrai, mais c'est vraiment u arnaqueur celui qui l'a vendu, moi j'achète pas de psp sans chargeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 l'exemple grisant: http://youtube.com/watch?v=sgiEKjldpuE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hihi .... la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mais ce qui est bizarre c'est que la diode verte s'allume. Bon faut dire que lorsque je vois batterie vide à l'écran je me pose pas 36 questions lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant