Maxme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous ! Bon voila je viens d'avoir la psp qu'un ami m'a vendue. Il me l'a vendue avec une MS, mais sans le chargeur batterie (qu'il avait perdu). J'ai bien du jouer hier aprem, quelques heures, mais depuis ce matin, j'ai beau essayer de l'allumer, rien ne se passe ! J'ai lu que lorsque l'ecran reste noir mais que la diode verte fonctionne, c'est que la psp est brickée. Mais dans mon cas, la diode verte ne s'allume meme plus ! Est ce (encore ) un cas de brickage, ou tout simplement la batterie qu'il faut recharger ? Je pose cette question, parce que si c'est un cas de brick ( ), ca m'evitera au moins de m'acheter un chargeur pour rien... Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu réfléchis quand ? ... Le brick survient quand on touche au flash et que l'on commet des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ... si tu y a joué elle n'est pas brickée sauf si tu as fait autre chose que jeux music video ou photo ... reste le choix de pitetre morte d'usure ^^ nan charge ta batterie ca devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Une batteire n' est pas infinie, elle se décharge oui . Si tu n' a pas de chargeur ,chopes s' en un et charges-la, je ne vois pas ou est le problème a part le fait que ta batterie doit être vide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Surement la baterie, le flash ne doit pas etre toucher, sinon est ce que tu joue avec l'adaptateur secteur et la baterie en meme temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 atta, c'est énorme ça ... tu joues, tu recharges pas et tu t'étonnes qu'elle ne s'allume plus ? comment veux-tu qu'on sache qu'elle est chargée à ta place ? tu veux une psp jetable ? c'est évident que tu devras acheter un chargeur à un moment ... si t'es un rat à ce point, j'imagine que t'as même pas de voltmètre pour vérifier si ta batterie est chargée XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 atta, c'est énorme ça ... tu joues, tu recharges pas et tu t'étonnes qu'elle ne s'allume plus ? comment veux-tu qu'on sache qu'elle est chargée à ta place ? tu veux une psp jetable ? c'est évident que tu devras acheter un chargeur à un moment ... si t'es un rat à ce point, j'imagine que t'as même pas de voltmètre pour vérifier si ta batterie est chargée XD Lol le coup de verifier la tension bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mdr razor! "si t'es un rat à ce point" je la note celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 l'image du rongeur n'est pas mal non plus oui -->REcharge ta baterie ou achete une neuve au cas ou la tienne a rendu l'ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mdr, kelk1 ki vend une psp sans chargeur, ça sent le recelle de psp volée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant