Aller au contenu

Psp qui ne s'allume plus !


Maxme

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Bon voila je viens d'avoir la psp qu'un ami m'a vendue. Il me l'a vendue avec une MS, mais sans le chargeur batterie (qu'il avait perdu).

 

J'ai bien du jouer hier aprem, quelques heures, mais depuis ce matin, j'ai beau essayer de l'allumer, rien ne se passe !

 

J'ai lu que lorsque l'ecran reste noir mais que la diode verte fonctionne, c'est que la psp est brickée.

Mais dans mon cas, la diode verte ne s'allume meme plus !

 

Est ce (encore :() un cas de brickage, ou tout simplement la batterie qu'il faut recharger ?

 

Je pose cette question, parce que si c'est un cas de brick (:cry: ), ca m'evitera au moins de m'acheter un chargeur pour rien... =/

 

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta, c'est énorme ça ... tu joues, tu recharges pas et tu t'étonnes qu'elle ne s'allume plus ?

 

comment veux-tu qu'on sache qu'elle est chargée à ta place ? tu veux une psp jetable ? c'est évident que tu devras acheter un chargeur à un moment ...

 

si t'es un rat à ce point, j'imagine que t'as même pas de voltmètre pour vérifier si ta batterie est chargée XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta, c'est énorme ça ... tu joues, tu recharges pas et tu t'étonnes qu'elle ne s'allume plus ?

 

comment veux-tu qu'on sache qu'elle est chargée à ta place ? tu veux une psp jetable ? c'est évident que tu devras acheter un chargeur à un moment ...

 

si t'es un rat à ce point, j'imagine que t'as même pas de voltmètre pour vérifier si ta batterie est chargée XD

 

Lol le coup de verifier la tension bien sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...