Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hehe he c'est pour mon argent de poche ... Non je deconne les pieces sont restituer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 comment sa doit etre jouissif d'entendre le bruit de la piece qui enclenche le mecanisme de la machine et de voir la parti se lancer ... orgasme ou la jparle comme un nolife !!!!!!!! ben en gros c classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En fait, elle fait tirelire, c'est pratique, ça paye les bières pour les soirées entre potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rho le rêve de gosse M'enfin je dis ça mais j'aurais même pas la place à la maison. Respect Vicos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 vive le retro aussi bien des jeuxvideo que dla music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 puisque on est dans le hs j'avais prévu un casse chez vicos pour voler sa ps3 des partants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ce jeu c est une pure tuerie. Vous imaginer pas lol Metal Slug 6. Me serais couper un bras a ma jeunesse pour sa lol. En tous cas chapo.Vous pouvez pas comprendre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 puisque on est dans le hs j'avais prévu un casse chez vicos pour voler sa ps3 des partants ? Ouaip mais c'est moi qui recupère la borne Neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En tout cas ouui pour payer les boissons et la bouffe sa le fait grave... au moin on a pas tout le temp a faire la vachette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouaip mais c'est moi qui recupère la borne Neogeo Bande d'enfoirer toi et duan Sa va les potes, tranquilles? Soulanubis faut que tu t'achetes une ps3 pour jouer a monster hunter 3 online quand il sortira, comme a la vrai epoque... Duan tu veux utiliser ma ps3 pour faire un grille je le sais Vive Metalslug Desoler pour le double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant