Aller au contenu

Metal Slug Anthology


cshdirect

Messages recommandés

moi j ai jouer au 1 et 2 en neo geo cd et 3 a 5 ,inclus le x ,en cartouche sur psp car on peut jouer au 6 premieres sur la psp mais pour le dernier episode ca c est de la news car il est pas encore emuler sous mame donc rien que pour le dernier episode il vaut le coup et franchement c'est pour moi un des meilleur jeux 2d maintenant y a plus qu a attendre castelvania pour la fin de l annee qui va aussi etre un bon jeux......la derniere fois que je me suis amuse comme un fou sur ma psp a un jeux 2d c etait avec ultimate ghost n gobling...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais combien sa vaut en AES MVS et CD si tu regarde ma signature j'ai une borne d'arcade neogeo et ouiiiiiiiiiiiiii

 

Je t'agressais pas hein, t'inquiète... :jap:

et non j'avais pas vu ta signature ;)

 

pour ma part, moi, je met pas mon matos sur ma signature parce que y'en aura pour 3 pages (je suis collectionneur moi aussi (et particulièrement les oldies)), j'ai deux Neo Geo (surtout pour les KOF) une Jap et une US, mais pas de Metal Slug en AES... trop cher... mais je les ai défoncés sur Mame...

 

Alors avoir tous les épisodes sur PSP, et de cette qualité là, c'est le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafecreme a ecrit:

moi je prefere qd meme la serie sur l'emulateur...pour moi ca ressemble plus trop a un metal slug
Vicos>c'est bien, tu peux retourner sur ta borne.

 

...tu peux meme sortir de ce topic puisque tu n'es pas concerné.

 

 

edit: mais je veux bien que tu me montres ta borne avec la série Métal slug 1, 2,3,4,5,6,X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dam1 > Allez Dam, arrête de faire le mauvais joueur et accepte ta défaite lol

 

Pour ma part, je connais bien Vicos et je sais qu'il possède pas mal de bornes chez lui.

 

 

Sinon pour cette version PSP, j'ai tester un peu et c'est vraiment bien ! (Pour infos, dans le dernier Metal slug, il y a toujours des aliens)

 

Au niveau graphisme, je suis rester sur le cul :hein: .... Excusez moi pour l'expression, mais c'était vraiment un choc pour moi. Je savais que la 2D pouvait être jolie, mais dans ce metal slug, c'est vraiment très beau. Un pur Hit pour moi.

 

Par contre, je ne suis pas fan de la série. Je suis un simple amateur :)

 

Et surtout, on peut y jouer à deux, donc que demander de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste sur playstation
Sacrilège!!:drink:

 

Les adaptations ps1/2 sont ratées, c'est bien connu! Elles sont molles-du-genou!

 

Par contre, le portage sur PsP va permettre à toute une génération de joueurs de (re)découvrir un jeu qui ne vieillira jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...