ZorroPSP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Quand on est fan on collectionne donc on les as tous En Neo Geo ???? Tu sais combien coûte le Metal Slug 1 en AES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ...Vicos et cafecreme, sur ce coup là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 génial ce jeu il integre les 7 metal slug, permet de sauvegarder sa progression, on peut mettre les continues infinis, ya meme le mode reseau (parties 2 joueurs ? a tester...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il est vrai qu'avec l'emu Neogeo on pouvait deja y jouer correctement, mais ca peut etre interessant Enfin un jeu qui vaut un peu la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur". ....j'imagine que vous avez les originaux!? Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sauf erreur il y'avait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je sais combien sa vaut en AES MVS et CD si tu regarde ma signature j'ai une borne d'arcade neogeo et ouiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur". ....j'imagine que vous avez les originaux!? Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? Oui, le son y est, mais moi perso, je trouvais qu'il y avait de temps en temps des baisses de frame-rate (surtout sur Metal Slug 2) quand y'avait bcp de sprites à l'écran... là, franchement, sur cette version PSP, c'est absolument parfait de chez parfait. Depuis que je l'ai, j'ai refait le X et le 3, et ça tourne grave, aucun problème à signaler... Finalement, en CSO, le seul moment où ça rame un peu, c'est quand on est dans le menu pour choisir à quel Metal Slug on va jouer :bedo: D'ailleurs puisque j'en suis à parler de CSO, c'est quand même là un sacré avantage de pouvor jouer à 7 Metal Slugs sur un même CSO qui pèse 750 M°. de mémoire, avec l'émulateur, c'était plutot dans les 250 M° par épisode... (sachant en plus qu'ils ne sont pas tous dispos en ROM Neo Geo CD, puisque c'est le NEO GEO CD qui est émulé) Bref, le bonheur total pour les fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur". ....j'imagine que vous avez les originaux!? Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? J'ai les ORIGINAUX OUIiiiiiiiiiiiiiii , tu veux des photos de ma bornes et des jeux.... Regarde sur le post la rubriques oldies tu les trouveras, donc c'est toi qui est a la rue......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ...Vicos et cafecreme, sur ce coup là: Desole pour le double post mais ,bug pc... Le boulet c'est ta... Je pense que tu pourrais te renseigner surtout venant de ma part qui combat un peu pour eviter le piratage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant