sakkhho Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 est ce que l'ep 6 fonctionne sous 3.10OE ??? :fou::fou: ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je reste en 3.03oe C juste pour ce jeu:love:!!! Niak Niak :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pareil, je suis en 3.03 OE B, et content d'avoir attendu rien que pour ce jeu que je lache plus depuis la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hello, Vous pouvez récupérer les wallpapers qui sont à délocker directement avec umdgen, ils sont au format PSP et pourront servir de fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est pour ça de passer a un autre firmware, que le 3.03 OE-C, pour ma part, je suis patient, car y'a pas mal de bugs dans les ISOS PSX déja, et dans les homebrews, ca passe pas toujours ! Donc SEE AND WAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut juste pour vous annoncer que metal slug 6 marche bien chez moi je suis en OE3.10' c est la version eur de l UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant