antoXIII Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je suis pas passé sur un firmware émulé pour jouer avec mes umd ... alors je vais patienter jusqu'a ce que dark alex regle ce souci et je remettrai mon iso sur ma memory stick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 euh moi je suis en mode UMD et MEtal Slug 6 ne marche pas, tout le reste tourne nickel par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 euh moi je suis en mode UMD et MEtal Slug 6 ne marche pas, tout le reste tourne nickel par contre Il a dit avec l'UMD de metal slug, pas en mode UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il est sorti bel et bien en EN et JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 l' episode 6 ne fonctionne plus sous le 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 avec un peut de chance dans la 3.10 oe b ca sera bon mais je me demande si avec l original sur le 3.10 ca fais le meme ou pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ce que je ne comprends pas cest que juste le 6 ne fonctionne pas alors quil fonctionnait sur 3.03 OE c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Mon umd fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je confirme l'épisode 6 ne fonctionne pas sous 3.10 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je pense que la on a bien compris........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant