CreativeMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut à tous, Les parties en WiFi risquent d'être endiablées héhé Même si pour moi ma mamecab et mes Metal Slug 1, 2 et 3 en MVS restent les meilleurs qui soient (j'ai le 4 plus en bootleg mais ça fait réchauffé, tout comme le 5). Le jour où on pourra brancher un stick style X-Arcade sur PSP je suis preneur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sa pue un peu le x-arcade , je prefere la vrai borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Re, C'est clair, mais tu le fous où ton port jamma ? xD Le X-Arcade au moins a été créé pour se brancher sur les consoles et le Pc, pas le jamma. Enfin bref, le tout est que ça fait quand même un bon jeu de plus sur la liste A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui mais tu peut aussi ton pad de borne sur pc ya pas de bleme hihi ya des truc tu bidouille avec un port usb car moi j'y arrive mouahahahaha:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 avec la nouvelle version du CF 3.10OE-A, MEtal Slug 6 marche plus, alors que tous les autres tournent nickel quand je lance le 6, il y a un retour au menu de la PSP suivi du message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pareil .... vive le 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ah alors ça vient pas que de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec l'umd sa marche , jouer avec votre umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ah ah ah ah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ah ah ah ah ... Je vois pas se qui a de marrant, c'est une solution:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant