badak Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 puisque on est dans le hs j'avais prévu un casse chez vicos pour voler sa ps3 des partants ? Moi je suis ok passe moi ton codec et c'est partit pou l'infiltration chez vicos:D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la ps3 c dla merde !!!! sinn moi jme casse desuite ac l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la ps3 c dla merde !!!! sinn moi jme casse desuite ac l'arcade Quand meme pas lol. La veux bien cette grosse merde 5Kg quand meme.lol Bon j arrete lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lol dire que la ps3 c'est de la merde la ya outrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Serais-je le seul sur meta à avoir ms6 sur atomiswave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 7 pages pour un topic ou on cherche l' interet ca fait beaucoup quand meme franchement yen a qui ferais mieux de se taire avant de parler et je dis que ce jeu est surement l' un des mieux de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est bon ca fait 60fois que tu le dis...apres ceux qui sont pas d'accord c'est leur opinion non?!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 7 pages pour un topic ou on cherche l' interet ca fait beaucoup quand meme franchement yen a qui ferais mieux de se taire avant de parler et je dis que ce jeu est surement l' un des mieux de la psp Ben pourquoi tu parle alors lol. Desfois comprend pas lol. C est pas mechant mais bon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je la respecte l opinion des autres alors fais en de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je resume , merci sony pour se petit jeu qui nous fait retrouver de belles emotions du passer . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant