cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hs:vous les avez ou vos bannieres ds vos signature?la playboyfan tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hs:vous les avez ou vos bannieres ds vos signature?la playboyfan tuerie!HS : Pour les bannières, c'est un site ou tu peux créer tes propres bannière. Mais je n'ai pas le site désolé. Sinon tu peux toujours prendre une bannière de quelqu'un, rien de plus simple. Tu fais un clique droit/"Copie l'adresse de l'image". Ensuite, tu la met dans ta signature. (Sans oublier les ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 HS : Si tu veux une signature, rien de plus simple. Tu fais un clique droit / "Copie l'adresse de l'image". Ensuite, tu la met dans ta signature. (Sans oublier les ) Je crois qu'il parle des userbar. Il y en a pas mal ici (un exemple parmi tant d'autres). EDIT: Tu peux chercher "userbar" sur google t'auras plus de liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je sais le faire...merci nepto...je voulais juste savoir d'ou elles sortent (vu que bcp de gens en ont en ce moment) edit: merci slain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Desole pour la qualite mais c'est vite fais et j'ai pas de flash : Tiens voila 2 photos avec metal slug 2 dans la boiboite ... Sa prend du temp a changer les jeux lol Voila tu es content... j'espere que oui car je vais pas me taper a changer toute la serie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 metal slug est une vrai bombe !!!!!!!!!! pour l'instant aucun jeu n'a aussi bien remplis sa fonction que lui !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 enc**** t'as les arcade ha jme rapelle au festival de jeuxvideo y avai une borne d'arcade de metal slug 3 on la fini avec un pote je te di pas la queue qui yavé derriere nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol et oui . Je suis pas du genre mytho Donc sa permet d'avoir l'ambiance a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hé jsuis sûr quand t'invite tes potes à la maison, ta borne se remplie de piè-pièces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 javoue !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant