Aller au contenu

Metal Slug Anthology


cshdirect

Messages recommandés

Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur".

 

 

....j'imagine que vous avez les originaux!?

 

 

 

Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur".

 

 

....j'imagine que vous avez les originaux!?

 

Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? :heu:

 

Oui, le son y est, mais moi perso, je trouvais qu'il y avait de temps en temps des baisses de frame-rate (surtout sur Metal Slug 2) quand y'avait bcp de sprites à l'écran...

 

là, franchement, sur cette version PSP, c'est absolument parfait de chez parfait. Depuis que je l'ai, j'ai refait le X et le 3, et ça tourne grave, aucun problème à signaler...

 

Finalement, en CSO, le seul moment où ça rame un peu, c'est quand on est dans le menu pour choisir à quel Metal Slug on va jouer :bedo: :bedo: :bedo:

 

D'ailleurs puisque j'en suis à parler de CSO, c'est quand même là un sacré avantage de pouvor jouer à 7 Metal Slugs sur un même CSO qui pèse 750 M°.

de mémoire, avec l'émulateur, c'était plutot dans les 250 M° par épisode...

(sachant en plus qu'ils ne sont pas tous dispos en ROM Neo Geo CD, puisque c'est le NEO GEO CD qui est émulé)

 

Bref, le bonheur total pour les fans... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafecreme et vicos se contredisent; dans certains threads c'est: "les jeux, achetez-les pour sauver la psp", et ici on parle d'une adaptation de qualité pour ce qui est un des rares très bons jeux psp...le discours devient:"je préfère y jouer sur émulateur".

 

 

....j'imagine que vous avez les originaux!?

 

 

 

Petite question au passage: il y avait le son sur l'émulateur Neogéo? :heu:

J'ai les ORIGINAUX OUIiiiiiiiiiiiiiii , tu veux des photos de ma bornes et des jeux.... :lol: Regarde sur le post la rubriques oldies tu les trouveras, donc c'est toi qui est a la rue.........:fuck: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...