cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mdr vicos!!"propre"?!felicitations! bref... moi je prefere qd meme la serie sur l'emulateur...pour moi ca ressemble plus trop a un metal slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Comme je l'ai dis au debut , le vrai Metal slug 1 avec les extra terrestre etc, hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 tout les gouts sont dans la nature moi j' adore les jeux en 2d rt la psp sy prette tres bien si je veux jouer a de la vraie 3d sans bug je joue sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui mais le 1 c'est de la 2d ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Les Metal Slug j'ai toujours adoré, même si c'est vraiment difficiel à certains moments. Dommage que chaque épisode ne compte pas beaucoup de niveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hmm prise de tete ta vue sa ou ????Tu t'es pas tromper de post? Disons c'est un jeu de poche en faite , sa s'adapte quand tes dans les transport en commun Pas compris... pourquoi prise de tête ? Pourquoi tromper de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J adore Metal slug du 1au6 mais vois pas l interet ton topic ici.*Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pas compris... pourquoi prise de tête ? Pourquoi tromper de post ? Changement effectuer c'etait pour un ancien past qui a ete enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mdr vicos!!"propre"?!felicitations! bref... moi je prefere qd meme la serie sur l'emulateur...pour moi ca ressemble plus trop a un metal slug Je vois pas ce qu'il te manque... Si tu connais les Metal Slugs, tu vois direct que c'est une adaptation des versions Neo Geo au pixel près. Y'a rien qui ressemble plus trop, c'est juste exactement les mêmes que les originaux. Quoi demander de plus ? là je vois pas... à part que sur l'émulateur, c'est peut être pas aussi bien optimisé pour la PSP. Franchement, ce Metal Slug Anthology, c'est juste un must-have (si on aime la série, bien sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Quand on est fan on collectionne donc on les as tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant