cshdirect Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 voila je viens de tester ce jeu et meme si c' est pas nouveau je trouve que c'est sans doutes un des meilleurs jeux de la psp pour une fois ils se sont pas moque de nous tout les episodes sont present y compris le X et le 6 graphiquement cest somptueux ca regorge de details je dis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 un des meilleurs jeu psp?!mdr!on doit pas avoir les meme gouts je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c@shdirect>Merci beaucoup pour l'info; cela fait longtemps que je l'attend! Il est dispo en france? La série Metal Sug adaptée sur PSP est un évènement, n'en déplaise à certains:P. Neogeo Inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Venez pas flooder si le sujet ne vous interesse pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le vrai metal slug c'est le premier , la vrai sensation arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Encore de la conversion bête et méchante m'enfin je vais pas m'en plaindre. Le format se prête à merveille à ce type de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Encore de la conversion bête et méchante m'enfin je vais pas m'en plaindre. Le format se prête à merveille à ce type de jeux. Disons c'est un jeu de poche en faite , sa s'adapte quand tes dans les transport en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hey super mais il est sorti en quelle langue ? mercI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 propre........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 propre........... ??????????????????????????????????? Sortie en ntsc, donc anglais et jap , je pense.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant