Devilman Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hello Tout est dans le titre lol On peut saluer l'initiative de Nintendo de nous permettre ENFIN (après nous avoir fait le c** sans vaseline pendant 15 ans) de jouer à plusieurs avec une seule cartouche, seulement voilà, visiblement, dans la majorité des jeux, le mode à une seule cartouche semble bien moins complet que le mode à plusieurs cartouches... Je pose donc la question car j'ai pas envie d'acheter 2 fois le même jeu à chaque fois, peut-on jouer à 2 (ou plus) avec un seul original + des cartouches type M3 Simply ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 L AVANTAGE DES LINKER DS, c est que ils permettent de utiliser le mode multijoueur sans avoir besoin de flasher la console ou l utilisation d un passcard. et si toutes les ds possedent le meme types de linkers , les risques d incompatibilité est reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vu que le mode wifi fonctionne avec le M3 Simply, ça serait étonnant que le mode local ne fonctionne pas... (je ne te confirme pas à 100% vu que je n'ai pas encore pu tester, mais je pense que c'est le cas) Je déplace dans la section linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hello Tout est dans le titre lol On peut saluer l'initiative de Nintendo de nous permettre ENFIN (après nous avoir fait le c** sans vaseline pendant 15 ans) de jouer à plusieurs avec une seule cartouche, seulement voilà, visiblement, dans la majorité des jeux, le mode à une seule cartouche semble bien moins complet que le mode à plusieurs cartouches... Je pose donc la question car j'ai pas envie d'acheter 2 fois le même jeu à chaque fois, peut-on jouer à 2 (ou plus) avec un seul original + des cartouches type M3 Simply ? Merci Salut. Pour l'instant aucun linkers slot 1 n'arrivent à passer le RSA security check lors du mode téléchargement (sauf sur une DS flashée car le firmware est modifié de telle manière qu'il ne fait pas de RSA security check). Mais il existe certains jeux qui ne font pas cette vérification. Donc ceux là marchent Maintenant en mode multicarte, donc dans le cas de ta question, un original dans une ds et un backup (linker slot1) dans une autre, devrait marcher logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai testé avec une copie et un original -> 100% de réussite (sur mes tests) une copie qui héberge le autres détecte la partie mais ça bloque à l'écran nintendo de chargement mais il parait qu'il ne faut pas trimmé les roms quand on veut héberger une partie à une seule cartouche réponse ? SI je peux je vais testé ça le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 [...]une copie qui héberge le autres détecte la partie mais ça bloque à l'écran nintendo de chargement mais il parait qu'il ne faut pas trimmé les roms quand on veut héberger une partie à une seule cartouche réponse ? SI je peux je vais testé ça le plus rapidement possible Voilà l'exemple tipique d'une rom qui possède un RSA security check (surement un jeu nintendo genre mario kart). Trimmé ou pas elle ne bootera pas sur la console qui la reçoit (sauf si celle-ci est flashé avec flashme). En fait je redis ce que j'ai dit plus haut quoi Tests avec tetris ds qui n'a pas de RSA security check et tu veras que le mode téléchargement marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Faudrait faire la liste des jeux qui n'ont pas cette protection. Sinon avec deux linker ça marche (imaginons qu'un n'est pas le jeux donc mode une cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Faudrait faire la liste des jeux qui n'ont pas cette protection. Le lien que j'ai donné plus haut sur le wiki de ez flash V, indique déjà quelques jeux, mais il est vrai que depuis longtemps il n'a pas été mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci, en clair les gros jeux ont la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok merci, en clair les gros jeux ont la protection Tu as tout a fait raison malheureusement. :triste: Mais bon on peut quand même se rabattre sur le mode multi-cartouche qui lui fonctionne bien Par contre il faut soit 2 linkers ou un original et 1 linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant