Aller au contenu

Multi-joueurs avec original + copie, possible ?


Devilman

Messages recommandés

Hello :)

 

Tout est dans le titre lol

 

On peut saluer l'initiative de Nintendo de nous permettre ENFIN (après nous avoir fait le c** sans vaseline pendant 15 ans) de jouer à plusieurs avec une seule cartouche, seulement voilà, visiblement, dans la majorité des jeux, le mode à une seule cartouche semble bien moins complet que le mode à plusieurs cartouches...

 

Je pose donc la question car j'ai pas envie d'acheter 2 fois le même jeu à chaque fois, peut-on jouer à 2 (ou plus) avec un seul original + des cartouches type M3 Simply ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Tout est dans le titre lol

 

On peut saluer l'initiative de Nintendo de nous permettre ENFIN (après nous avoir fait le c** sans vaseline pendant 15 ans) de jouer à plusieurs avec une seule cartouche, seulement voilà, visiblement, dans la majorité des jeux, le mode à une seule cartouche semble bien moins complet que le mode à plusieurs cartouches...

 

Je pose donc la question car j'ai pas envie d'acheter 2 fois le même jeu à chaque fois, peut-on jouer à 2 (ou plus) avec un seul original + des cartouches type M3 Simply ?

 

Merci :jap:

Salut.

Pour l'instant aucun linkers slot 1 n'arrivent à passer le RSA security check lors du mode téléchargement (sauf sur une DS flashée car le firmware est modifié de telle manière qu'il ne fait pas de RSA security check).

Mais il existe certains jeux qui ne font pas cette vérification. Donc ceux là marchent ;)

Maintenant en mode multicarte, donc dans le cas de ta question, un original dans une ds et un backup (linker slot1) dans une autre, devrait marcher logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec une copie et un original -> 100% de réussite (sur mes tests)

une copie qui héberge le autres détecte la partie mais ça bloque à l'écran nintendo de chargement mais il parait qu'il ne faut pas trimmé les roms quand on veut héberger une partie à une seule cartouche

réponse ?

SI je peux je vais testé ça le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]une copie qui héberge le autres détecte la partie mais ça bloque à l'écran nintendo de chargement mais il parait qu'il ne faut pas trimmé les roms quand on veut héberger une partie à une seule cartouche

réponse ?

SI je peux je vais testé ça le plus rapidement possible

Voilà l'exemple tipique d'une rom qui possède un RSA security check (surement un jeu nintendo genre mario kart).

Trimmé ou pas elle ne bootera pas sur la console qui la reçoit (sauf si celle-ci est flashé avec flashme).

En fait je redis ce que j'ai dit plus haut quoi ;)

 

Tests avec tetris ds qui n'a pas de RSA security check et tu veras que le mode téléchargement marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...