SniKkers02 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour. Alors voila. Sa fais super longtemps que j'ai pas touché a ma PSP. Et maintenant que j'essaye de revenir dans la scene PSP, underground etc.. je suis bien perdu. Je possède une PSP au firmware 1.5 et en fait je voudrais jouer à mes ISOs grace au mode USB. J'utilisais Devhook. Mais je sais pas si il y a eu des évolutions de ce coté là. J'ai envie d'être "à jour". Donc je voudrais que vous m'aidiez : - Quel homebrew dois-je installer? - Quel firmware dois-je posséder? - etc.. Voila merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bien ? J'ai qu'une chose à te dire :3.03 OE c Section tuto pour l'install' Et voici le lien pour les jeux par USB,fais gaffe avec cette manip' : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pack-prx-reboot-et-usbhostfs-sous-xmb--81010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniKkers02 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 hummm merci merci sa m'a lair intéressant et correct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sauf que pour l'usb,il faut faire de la place dans le flash et comment te dire....DANGER!!!---DANGER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je possède une PSP au firmware 1.5 et en fait je voudrais jouer à mes ISOs grace au mode USB. Quand je lirais j'ai une psp 1.5 et je voudrais jouer a mes umd je serais comtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniKkers02 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 DANGER ?? Bon jsuis perdu là. Que dois je faire pour pouvoir joué des ISOs en MODE USB?? J'suis un "débutant"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 DANGER ?? Bon jsuis perdu là. Que dois je faire pour pouvoir joué des ISOs en MODE USB?? J'suis un "débutant"! Tout simplement lire les tuto noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je te propose d'utiliser une fonction tout a fait révolutionnaire, qui s'appelle 'rechercher' et aussi la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est marquer en haut, lire avant de poster c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est marquer en haut, lire avant de poster c'est pratique Oui j'ai bien remarqué, dis donc, la technologie ça avance a pas de géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant