Aller au contenu

Existe t-il un emulateur jeux PS2 pour PSP


syl1966

Messages recommandés

C'est sûr, il y aura jamais d'émulateur PS2 sur PSP. Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des titres PSP qui étaient sur PS2.

 

Disgaea : The Hour of Darkness Portable

 

Magna Carta

 

Ys : The Ark Of Napishtim

 

Bon, c'est vrai, dans ce cas on parle plutôt "d'adaptation" et non "d'émulation". Mais je suis sûr qu'un jour, il sera possible d'émuler certains petits jeux PS2 sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment bcp veulent absolument retrouver leurs jeux de console de salon sur leur portable... -__- C'est typiquement ce que je trouve dommage avec la psp : son aspect "ps2 portable" (c'est ce que les magazines disaient avant sa sortie, et malheureusement c'est la voie de la facilité qu'ont suivis la plupart des éditeurs....).

Justement, nekosama, quel intérêt y a-t-il d'avoir un Gears of War sur ta PSP? C'est un jeu type Hollywoodien, i.e. gros effets spéciaux visuels et sonores, boom boom, graphismes photo réalistes. C'est du jeu à jouer en Full HD sur un écran plat de la taille d'un court de tennis, avec une sono 15.1, calé dans un fauteuil. Où est l'intérêt de jouer à ça sur un écran de la taille d'une psp? (avec un manque de boutons notoire et une ergonomie très contestable....)

 

Moi, je rêve d'une console optimisée graphismes vectoriels & applats de couleurs flashy (locoroco >_>), parce que pour moi jouer à la psp, c'est dans le train, le métro, m'extraire l'espace d'un instant de la grisaille parisienne avec des graphismes sympathoches et colorés, c'est avoir des bandes son elles aussi sympas et qui prètent à sourire, pas une compilation de gémissements de douleurs et explosions. Pour ça, me suffit de regarder TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut se poser une autre question :

y a t il un reel interet avant de savoir si c est possible.

Deja que lemu ps1 est assez limité...vu que la plupar des jeux sont des suites. Maisbon yen a toujour ki diront :

" et gta3, il est sorti sur psp? l ambiance est unique et les grafismes au top! " lol

Pour moi la psp est une ps2 portable a qelques details pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...