milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi je pense si SONY si colle,ya ptete moyen sur certain jeux,Mais bon sa se feras jamais. Moi pense c est possible. Voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est sûr, il y aura jamais d'émulateur PS2 sur PSP. Mais il ne faut pas oublier qu'il existe des titres PSP qui étaient sur PS2. Disgaea : The Hour of Darkness Portable Magna Carta Ys : The Ark Of Napishtim Bon, c'est vrai, dans ce cas on parle plutôt "d'adaptation" et non "d'émulation". Mais je suis sûr qu'un jour, il sera possible d'émuler certains petits jeux PS2 sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je veux jouer à god of war sur ma psp... Ah c'est beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est marrant comment bcp veulent absolument retrouver leurs jeux de console de salon sur leur portable... -__- C'est typiquement ce que je trouve dommage avec la psp : son aspect "ps2 portable" (c'est ce que les magazines disaient avant sa sortie, et malheureusement c'est la voie de la facilité qu'ont suivis la plupart des éditeurs....). Justement, nekosama, quel intérêt y a-t-il d'avoir un Gears of War sur ta PSP? C'est un jeu type Hollywoodien, i.e. gros effets spéciaux visuels et sonores, boom boom, graphismes photo réalistes. C'est du jeu à jouer en Full HD sur un écran plat de la taille d'un court de tennis, avec une sono 15.1, calé dans un fauteuil. Où est l'intérêt de jouer à ça sur un écran de la taille d'une psp? (avec un manque de boutons notoire et une ergonomie très contestable....) Moi, je rêve d'une console optimisée graphismes vectoriels & applats de couleurs flashy (locoroco >_>), parce que pour moi jouer à la psp, c'est dans le train, le métro, m'extraire l'espace d'un instant de la grisaille parisienne avec des graphismes sympathoches et colorés, c'est avoir des bandes son elles aussi sympas et qui prètent à sourire, pas une compilation de gémissements de douleurs et explosions. Pour ça, me suffit de regarder TF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lol, faut quand meme pas trop réver, un émulateur PS3 tant qu'à faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 phentex-->J'suis d'accord avec toi mais avoue q'un p'tit ff ps1 sur psp,ca tue. Y a aussi le fait d'avoir fini son jeu sur ps2 y a quelques années et de le redécouvrir sur psp. Avoue que si ca existait,tu te laisserais tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Gears of War sur ta PSP? C'est un jeu type Hollywoodien, i.e. gros effets spéciaux visuels et sonores, boom boom, graphismes photo réalistes bah moi je veux ca sur ma psp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Emulateur ps2 pour psp impossible, car psp trop impuissante. Mais qui sait ? Il y aura peut-être une psp2 assez puissante !!!! Mais faudra payer cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je pense qu il faut se poser une autre question : y a t il un reel interet avant de savoir si c est possible. Deja que lemu ps1 est assez limité...vu que la plupar des jeux sont des suites. Maisbon yen a toujour ki diront : " et gta3, il est sorti sur psp? l ambiance est unique et les grafismes au top! " lol Pour moi la psp est une ps2 portable a qelques details pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés