LoVeMaKeRz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut tout est dans le titer, jze souhaite acheter via Metashop un m3 Simlply, seulement malgres une News sans date qui annonce du stock sur le produit, on as aucune infos concernant si le produit est disponible et les délais de livraisons et compagnie ^^ peut-on me donner plus d'info ? je compte la commander ce soir vers 21 h ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je pense que le mieux est de poster directement sur le forum metashop (en haut sur le site metashop) ou d'envoyer un mail (il répond très rapidement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour ma part commandé Samedi dernier à 11 heure recu le lundi suivant à midi sur metashop Rapide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien93150 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Commander mercredi soir,expedier jeudi matin. Je pense le recevoir lundi ou mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je l'ai commandé samedi 27/01, expédiée dès le lundi 29/01 et reçu dans la foulé ! super service et rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ya du stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ouaip 48H pour moi =) yabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le mieux pour les soucis avec metashop, est déjà de poser une question par MP à robocop... Mais effectivement, il y a un forum sur le site de métashop, ainsi qu'une adresse email pour ce genre de question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant