hellsjedi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir si les jeux ps2 qui sont online sont ils compatible avec la ps3 ? je veux dire par la peut on se servir du live de la ps3 pour jouer online avec des jeux ps2 genre je joue en live avec metal gear 3 jap sur ma ps3 jap ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui ca marche J'avais essayé l'online de MGS 3 Snake Eater PS2 sur ma PS3 et nickel, suffisait que je recréer une identité online PS2 sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui exactement le online marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 mais de plus en plus de jeux jap ps2 ont fermé leur mode online donc il reste plus grand chose à part les jeux payant comme les MH et FF11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ben c'est sure qu'il faut recicler un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant