brickster Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une ta-082 downgrader en 1.5, vers le3.03 OE-C. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui c'est possible: voir tuto du downgrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, je voudrais savoir s'il est possible de passer une ta-082 downgrader en 1.5, vers le3.03 OE-C. Merci avec un nom comme le tiens, je me méfierais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 avec un nom comme le tiens, je me méfierais... N'importe quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hello, bah on verra si son nom dit vrai ^-^ bref, revenons au sujet. c'est fou qu'après 186messages on pose encore ce genre de question car soit "option recherche" ou suffit de lire le tuto : Ce downgrader fonctionne sur toutes les versions de PSP (de TA-079 à TA-086). Le patch pour les TA-082 est automatique dans le downgradeur. je ne comprends pas??? on dirait que c'est trop dur de lire ou de taper 2 mots! enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Brick ster = lol. Oui tu peu,mais tu cherche la poisse lol,Je deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés