milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 T'inquiète,y a pas de soucis. La langue francais est compliquée et personne n'est à l'abri d'une ch'tite faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 CV, trucs officiels => on fait gaffe à bien écrire autre => pas grave, phonétik powa, lol sava étoa? feuquof le nOob, l4m3r, etc...Je ne dis pas ca. Je sais que c'est chiant de devoir relire 3 fois une phrases parce qu'elle n'a pas de ponctuation et qu'elle est en langage SMS. Mais tes remarques à repetition agacent un peu. Je veux pas t'attaquer, je veux juste que tu attaques moins les autres... fin du Hs, je veux pas m'embrouiller pour des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il n'y a aucun mal à vouloir intellectualiser un poil le forum. Phentex ne demande en aucun cas aux gens de citer de Nietzsche, m'enfin ya quand même un minimum à respecter. Meta parfois j'ai l'impression que c'est une sorte de skyblog géant qui me rend tres tres pessimiste pour la jeunesse environante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 "Il faut se garder de fonder sa vie sur une base d'appétits trop étroite ; car, à s'abstenir des joies que comportent situations, honneurs, corps constitués, voluptés, commodités, arts, un jour peut venir où l'on s'aperçoit qu'au lieu de la sagesse, c'est le dégoût de vivre que l'on s'est donné pour voisin par ce renoncement." Nietzsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés