Aller au contenu

[LOCKER]Offre de service pour metagames


power

Vous voulez les offres ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Vous voulez les offres ?

    • Oui pour toutes les offres
      6
    • Oui pour le serveur d'up
      2
    • Oui pour le chat
      1
    • Oui pour la FAQ
      0
    • Oui pour les news
      0
    • Oui pour les bugs connus
      0
    • Non pour toutes les offres
      8
    • Non pour ....
      3


Messages recommandés

C'est de mon aigreur que tu parles?

Reprendre quelques fautes de temps en temps c'est pas genant, mais quand la moitié des posts d'une personne sont là juste pour emettre une critique ca devient lassant...

Si comme beaucoup tu te complais dans la médiocrité, c'est ton choix, pas le miens. Pour obtenir un résultat, faut toujours viser plus haut. Si tu crois que ça m'amuse de passer mon temps à faire chier les gens pour qu'ils écrivent dans un français correct, t'as vraiment rien compris mon pauvre... (Et, pour avoir vu nombre de lettres de motivation et de CVs blindés de fautes épouvantables, je peux t'assurer que ya pas de mal à être exigeant niveau orthographe).

 

ps: et puis bordel, c'est quand même un comble que quelqu'un qui essaie de forcer les gens à écrire normalement ( <=> sans fautes) se fasse engueuler.

 

ps2: oui c'est sans doute lassant. Moi je me lasse des fautes d'orthographe. Et soit sûr que je continuerai à passer mes nerfs tant qu'il y aura matière...

 

ps3: Merci CorB3n pour ta réaction. Ouf, il n'y pas que des ados sponsorisés Skyblog Inc. ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les gars,cool.

 

De toute facon power a 13 ans,la critique sur son orthographe a été faite plusieurs fois mais il n'y peut rien.

 

Par contre je rejoins phentex sue le fait que c'est un manque de respect de ne pas se relire.(et je n'inscris pas power dans cette remarque,laissons lui le temps d'apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 13 ans il est censé avoir appris l'ortographe depuis bien longtemps.

A moins qu'en 4 ans l'école a beaucoup changé, mais n'ayant que 17 ans, je me rappelle avoir déjà appris à écrire correctement à 13 ans (avec surement quelques légères fautes bien sur, mais je suis sur que s'il le voulait vraiment, power pourrait mieux écrire)

 

PS: Je pense qu'il est tout à fait normal de "défendre" une ortographe correcte sur quelque forum que ce soit. Il ne faut bien sur pas tomber dans le ridicule à geuler pour deux fautes dans un post de 5 lignes, mais quand y'en a une tous les 5 mots voir moins...Je trouve que ca devient un manque de respect envers les autres

 

EDIT: d'ailleurs on peut voir que power est capable de bien écrire, puisque dans son dernier post, même s'il est très court, il n'y a aucune faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'engueule pas, lol.

 

Mais t'es sur un forum de consoles ici. Ce ne sont pas des Cv que tu lis ici, c'est des posts parlant de jeux video.

 

Et qui es tu pour me dire que je me complais dans la mediocrité?

Je réitère, tu n'as donc rien pigé. Ton raisonnement est donc le suivant :

CV, trucs officiels => on fait gaffe à bien écrire

autre => pas grave, phonétik powa, lol sava étoa? feuquof le nOob, l4m3r, etc...

 

Y a pas à faire gaffe à bien écrire, c'est censé être assimilé, normal plutôt qu'un fait exceptionnel. Beaucoup de jeunes se plantent la dessus. Est-ce que lorsque tu marches dans la rue, parce que t'es pas en train de défiler sur un podium sous des projecteurs, tu marches en crabes, te cassant la figure toutes les 2min, déambulant comme un ivrogne? (J'essaie de trouver un exemple plus basique, puisque manifestement la chose intellectuelle t'apparaît comme une bulle ellitiste...)

 

powa : je suis ravi de t'entendre dire ça, et te voir essayer de faire un effort :) Continue cet effort, on progresse vite, et on y prend vite goût d'ailleurs. (et souvient toi, bien écrire, c'est avant tout une preuve de respect vis à vis des gens qui vont te lire). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère, tu n'as donc rien pigé. Ton raisonnement est donc le suivant :

CV, trucs officiels => on fait gaffe à bien écrire

autre => pas grave, phonétik powa, lol sava étoa? feuquof le nOob, l4m3r, etc...

 

Y a pas à faire gaffe à bien écrire, c'est censé être assimilé, normal plutôt qu'un fait exceptionnel. Beaucoup de jeunes se plantent la dessus. Est-ce que lorsque tu marches dans la rue, parce que t'es pas en train de défiler sur un podium sous des projecteurs, tu marches en crabes, te cassant la figure toutes les 2min, déambulant comme un ivrogne? (J'essaie de trouver un exemple plus basique, puisque manifestement la chose intellectuelle t'apparaît comme une bulle élitiste...)

 

 

100% d'accord, j'adore ta façon d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...