Aller au contenu

[LOCKER]Offre de service pour metagames


power

Vous voulez les offres ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Vous voulez les offres ?

    • Oui pour toutes les offres
      6
    • Oui pour le serveur d'up
      2
    • Oui pour le chat
      1
    • Oui pour la FAQ
      0
    • Oui pour les news
      0
    • Oui pour les bugs connus
      0
    • Non pour toutes les offres
      8
    • Non pour ....
      3


Messages recommandés

franchement si tu parle de la limite des 100 mega pour ta gouverne depuis ou la psp est sortie j'ai jamais vu un programme pesant autant meme les pack rtu pour les firmware open edition.

Si tu parle de la limite de download c vrai ça peut etre un handicap mais comme dit plus haut des que quelquechose qui vaut le coup sort on le retrouve partout, sur beaucoup de site, et sur les reseau p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tu t'évertues à proposer des trucs qui n'intéressent personne.

 

En gros ils en ont rien à foutre de tes idées mais ne te décourages pas,y en aura bien une,un jour,qui fera l'unanimité.

 

Bon courage,pour ton age,t'es un bon.

 

Par contre,oublies un peu Méta,à ton age y a des trucs bien plus mortels à faire que de vouloir faire plaisir à des mecs qui ont la grosse tete et un ego surdimensionné.

 

Me tapez pas dessus,je schématise.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tu t'évertues à proposer des trucs qui n'intéressent personne.

 

En gros ils en ont rien à foutre de tes idées mais ne te décourages pas,y en aura bien une,un jour,qui fera l'unanimité.

 

Bon courage,pour ton age,t'es un bon.

 

Par contre,oublies un peu Méta,à ton age y a des trucs bien plus mortels à faire que de vouloir faire plaisir à des mecs qui ont la grosse tete et un ego surdimensionné.

 

Me tapez pas dessus,je schématise.;)

 

Ok merci bcp milouk ta raison bon ben j'arrete de proposer mes service par contre si je créer le 3.10OE la tous le monde va me dire merci merci merci etc.... Hellsing locke stp

 

En tous cas moi mes up se ferons sur mon ftp

 

P.S:eaigle :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si je créer le 3.10OE la tous le monde va me dire merci merci merci etc....
Sauf que c'est pas toi qui le maintient le CW, alors stp fait pas la victime... Y a un système qui fonctionne très bien à l'heure actuelle, je vois pas pourquoi tu veux tout centraliser et fédérer.

 

Comme le dit si bien Milouk, tout ce temps que tu passes à mouliner du vent (c'est assez dur à accepter, mais c'est pourtant le cas), y a vraiment BEAUCOUP plus important et intéressant... Je ne sais pas quel âge tu as, et donc je ne sais pas à quel terme tu vois ta vie, mais franchement, "admin de serveur ftp pour forum de meta", même dans la rubrique Hobby, sur un CV.... y a plus flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp milouk ta raison bon ben j'arrete de proposer mes service par contre si je créer le 3.10OE la tous le monde va me dire merci merci merci etc.

 

Ben évidemment que tout le monde te dirait merci, étant donné que c'est quelque chose d'utile, et que tous les métagameurs ou presque reconaissent que c'est même très utile.

 

Va pa comparer ta petite idée de compte Free pour uploader des fichiers présents sur des centaines de sites (pour le cas ou les Megaupload et compagnie seraient morts, mais bon y'auras toujours quelqu'un pour réup en cas de besoin de toute façon) avec faire un Custom Firmware très efficace stp.

Donc moi je vote non sans hésiter car je ne vois vraiment pas l'utilité supplémentaire que ça pourrait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et correcteur de fautes d'ortographe de Meta c'est mieux sur un CV?

 

Y'a franchement plus de mérite à essayer d'éduquer un peu cette génération, par contre ton aigreur ferait un peu tache au milieu de toutes tes qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a franchement plus de mérite à essayer d'éduquer un peu cette génération, par contre ton aigreur ferait un peu tache au milieu de toutes tes qualifications.

 

C'est de mon aigreur que tu parles?

Reprendre quelques fautes de temps en temps c'est pas genant, mais quand la moitié des posts d'une personne sont là juste pour emettre une critique ca devient lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...