Aller au contenu

[LOCKER]Offre de service pour metagames


power

Vous voulez les offres ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Vous voulez les offres ?

    • Oui pour toutes les offres
      6
    • Oui pour le serveur d'up
      2
    • Oui pour le chat
      1
    • Oui pour la FAQ
      0
    • Oui pour les news
      0
    • Oui pour les bugs connus
      0
    • Non pour toutes les offres
      8
    • Non pour ....
      3


Messages recommandés

Salut j'ai comme vous pouvez le voir une base de donnée free.fr comme je m'en sert pas (car j'ai eu un bug:grr:) je vous propose alors un serveur d'upload comme sa en a plus besoin de MU,RS etc... car j'ai 10GIGA de place vos fichier resterons voila pour les ups maitenant si vous voulez un chat aussi,un espca ou vous pouvez mettre les bugs connus,une faq (dans la base de donné biensur exemple:metagames.free.fr:faq), et un espace ou il y aura les dernière news.

 

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a un FTP perso Free, tout le monde l'a débridé à 10Go, tout le monde sait que pour les non-freenautes le débit est limité à 60kbps entre 14h et 00h, tout le monde sait où se trouvent les tutoriaux, tout le monde a dans ses favoris (si ce n'est ce forum) 15 sites de PSP pour se tenir informé...

 

Et enfin, tout le monde a déjà eu cette idée, qui a déjà été proposée auparavant.

 

Au lieu de proposer des solutions inutiles (sans méchanceté mais je pense que c'est vrai), les metagamers devraient plutôt se concentrer sur leur orthographe, des réponses utile et surtout moins de freepost (auquel cas il n'y aura même plus de forum PSP donc...).

 

Wala :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a un FTP perso Free, tout le monde l'a débridé à 10Go, tout le monde sait que pour les non-freenautes le débit est limité à 60kbps entre 14h et 00h, tout le monde sait où se trouvent les tutoriaux, tout le monde a dans ses favoris (si ce n'est ce forum) 15 sites de PSP pour se tenir informé...

 

Nan pas tout l'monde.

 

Ouais parce que les liens morts,c'est lourd à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour outrepasser la limite faut télécharger plus de 100Mo, alors à part des ISO PSP/PSX découpés en 5-6 parties je vois pas comment tu peux arriver à 100Mo d'homebrews o/

 

Sinon y'a zShare sans limites, enfin je vais pas te lister toutes les alternatives déjà existantes parce que ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...