davidou95200 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 vds samsung nv10 -10 mega pixel neuf jamai servi gagne a un concours je suis sur paris c'est un appareil haute gamme qui vaut a peut pret 400 euro pour des renseignements ou toute personne interesser contacter moi ou je l'echane contre une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je le vends 180 euros neuf dans l'emballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut, tu as des photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 pas de photo mis tape sur google samsung nv10 t auras un apercu a quoi il ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Il prends quoi comme type de cartes? MMC? Et les cartes SD ça passent dessus ou non? (car selon le site ou j'ai regardé ça se contredit, mais les 2 types de cartes ont le même format dc...) Je pourrais éventuellement être intéressé. Mon beau frère est à la recherche d'un APN, et celui ci semble pas mal! Je vais lui demander.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, je suis intéressé par votre offre. Envoyez-moi vos coordonnées et vos disponnibilités par MP que je puisse en discuter avec vous. @ très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant