loganserval Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne peux plus connecter mes 2 manettes a la xbox je ne sais pas pourquoi:cry: : Le xbox guide n arrete pas de clignoter ! jai essayer de synchroniser les manettes en appyant sur les 2 petits boutons mais rien n y fait saut une fois ca a marcher 2 seconde ! Si quelqu un pouvait m aider u a connu le meme probleme il serait le bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Moi j'ais eu le meme probleme, mais tetu comme je suis, j'ais voulu resoudre le probleme par moi meme. Alors, verifie si tes piles sont bonne, ensuite prend la notice de ta manette; et lit la bien , meme entre les lignes. tu resoudra ton probleme; ni ta manette, ni ta console; n'a un probleme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 j utilise une baterie chargee a fond plus de pile et la notice je l ai jete... si tu pouvais eclairer ma lanterne stp je te remercie d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 STP Utilise les petits bouton "reseau" convenablement. Tu a un tout petit bouton wifi sur ta 360 et un autre sur le manette; active les en meme temps. Si ca ne marche pas dit le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 j ai deja essaye rassure toi ! lorsque j'appuie sur les 2 la console cherche la manette et ne la trouve pas et si par bonheur elle la trouve ca se deconnecte au bout de 2 seconde Meeerci de m'avoir repondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 personne pour m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 batterie dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ou simplement une mannette defaillante j'ai eu un probleme moi c'etait comme si la gachette de gauche restais enfoncer alors que c'etait pas le cas et de maniere aléatoire du coup manette rembourser gracieusement par amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant