xavmax Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je recherche une Xbox 360 HS. Une premuim de préférence, car il me faut le disque dur pour une core... lol Mais si vous avez une core pas chere a me proposer, pourquoi pas ;-) Et j'veux faire des test sur une cartes qui a le problemes des 3 leds rouge (j'suis technicien en informatique et j'aimerai tester quelque petit truc au cas où, et comme un con, la mienne a eut ce probleme, mais je l'ai renvoyé en SAV...). Faite moi des propositions en MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai une prposition a 130€ sans manettes ni disque dur. Si quelqu'un à mieux, me contacter avant demain matin. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bon... sinon, maintenant, je cherche simplement une carte mere nu ... Car là, la console que j'ai acheté c'est un autre probleme... c pas 3 led rouge... pfff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant