Aller au contenu

Mystere

LeonZ

Vous croyez en quoi?  

56 membres ont voté

1. 1. Vous croyez en quoi?

• Je crois que tout à une explication rationnelle, rien de paranormal, pas d'extraterrestre.
      15
    • Je crois qu'il y a des trucs paranormaux autour de nous.
      20
    • Je crois uniquement aux ovnis.
      5
    • Obi-Wan Kenobi (=sans opinion)
      16

Messages recommandés

l'univers étant infini, la probabilité d'avoir de la vie s'en trouve donc augmentée infiniment ...

L'univers est infini dans ses dimensions, mais pas au niveau de la matière qu'il contient, l'essentiel étant du vide (même en tenant compte de la matière exotique je crois) en tout cas la quantité de matère est bien limitée d'après les théories et observations scientifiques.

L'univers est pas en expansion ? Nan parceque depuis le début vous dites qu'il est infini ... enfin je crois =x

bah s'il est en pertpertuel expansion ça signifie qu'il est infini nan ?

tu le mesure a un instant t, il fait une autre mesure a t+1...moralité il n'est pas fini d'ou le terme "infini"

Ca derive vers des maths la c'est pas la bonne idée ça :lol:

Perso je dirais que l'univers est "pas" fini ... infini c'est qu'il a pas de limite ... et même si la limite change a chaque fois ben c'est quand même une limite ...

Une voiture avance a X km/h ... c'est pas pour ça qu'elle parcours une distance infini :drink:

il tend vers l'infini alors ..., s'il grandit ( ou s'expand ) c'est qu'il a une limite ...
°_0 il est "infini", oui surement "fini" a un instant t...mais jusqu'a preuve du contraire le temps n'est pas "fini" ( ne s'arrete pas) !

le temps n'est donc pas "fini", l'espace ne peut donc pas l'etre !

T_T putain tu m'a fait mal a la tete la mdr

Une voiture avance a X km/h ... c'est pas pour ça qu'elle parcours une distance infini
a partir du moment ou la voiture repasse 2 fois par le mm point ( je te rappelle que la terre est ronde donc pour une mm direction tu repasse par le mm point) ce n'est plus un element "infini"

en plus ça n'a aucun rapport, on parle de l'element dans lequel evolu ta voiture.

par analogie la voiture serait ton vaisceau et la terre l'univers...apres c'est vrai j'en ai pas la preuve, je retranscrit juste ce que les medias mon inculqué lol, j'y suis jamais allé dans l'espace mdr

Je fais des amalgame c'est vrai ... mais dans mon exemple je me foutais completement du milieu ou de la nature du milieu ou de ce qui "avance" ou "grandit" ... je voulais juste dire que c'est pas parce que ça que la mesure "evolue" que c'est infini ...

En gros comme le dit Bad10 c'est une emission alacon pour faire de l'audience et ya pas de raison de se casser la tete la dessus :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M