Aller au contenu

Mystere

LeonZ

Vous croyez en quoi?  

56 membres ont voté

1. 1. Vous croyez en quoi?

• Je crois que tout à une explication rationnelle, rien de paranormal, pas d'extraterrestre.
      15
    • Je crois qu'il y a des trucs paranormaux autour de nous.
      20
    • Je crois uniquement aux ovnis.
      5
    • Obi-Wan Kenobi (=sans opinion)
      16

Messages recommandés

Edit: Et bien sur, je pense aussi qu'on est pas les seuls dans l'univers ( ce serait ridicule )... Et je comprends pas pourquoi les scientifiques parlent toujours d'oxygene pour pouvoir vivre, une autre forme d'être vivants pourraient tres bien se nourrir d'autre chose pour vivre, grâce à un autre systeme de leurs corps...

Carrement d'accord ! On peut appliquer ca a la temperature etc ...

Certaines planete on des temperatures tres elevées ou tres basses , et les scientifiques disent donc qu'il n'y a pas de vie ! Mais pourquoi il n'y aura pas de vie adapté a ces temperatures !

bien sur il est possible d'imaginer que d'autres formes de vie ne respire pas

du dioxygène comme nous,

Lol pas besoin d'etre extra terrestre pour ça, ça existe deja on qualifie ces entités d'organismes anaérobie

Pour voyager, il est pas necessaire d'aller a la vitesse de la lumière, "suffit" de déformer l'espace à l'aide de la matière exotique ou anti-matière ( de masse négative)...bah le problème c'est qu'il en faudrait des kilos pour mettre au point une réaction, sauf qu'obtenir en ontenir à l'echelle ne serait-ce microscopique relève deja de l'exploit

J'ai lu des trucs sur les distortions de l'espace y'a quelques temps de ça, mais j'ai du mal à imaginer que l'homme puisse un jour controler la matière et les forces qui doivent être théoriquement mises en jeu.

J'imaginais plutot un appareil capable de voyager à travers d'hypothétiques dimensions inconnues, ce qui permettrait d'aller d'un point à un autre de l'espace-temps en prenant un "raccourci"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M