Aller au contenu

Mystere


LeonZ

Vous croyez en quoi?  

56 membres ont voté

  1. 1. Vous croyez en quoi?

    • Je crois que tout à une explication rationnelle, rien de paranormal, pas d'extraterrestre.
      15
    • Je crois qu'il y a des trucs paranormaux autour de nous.
      20
    • Je crois uniquement aux ovnis.
      5
    • Obi-Wan Kenobi (=sans opinion)
      16


Messages recommandés

pour les extraterrestres je vous pose cette idee.

 

a moins que vous soyez croyant a fond et que vous etes persuadé que nous descendons d'adam et eve....

 

sinon nous nous existons bien dans l'univers alors pourquoi pas dotre forme de vie ou d'etre qui auarais pu evoluer comme nous dans cette galaxie immence que l'on a qu'asiment pas visté ?

 

si l'on existe il peut bien en exister d'autre ???

 

voila reflechisez y avant de crier " les extraterreste sa existe pas !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pence a tout sa, sa fait flipper quand même!!!

 

sa serais vraiment génial de pouvoir rentré en contact avec d'autres civilisation en esspérant qu'elle soit "peace" et surtout qu'elle soit pas plus développer que nous parce que si un confli arrivait on seraient cuits!!!

 

on "aura" ces réponces ( les enfants des enfants...de nos enfants) peut être en l'an 3000 qui sais. quand on pourra se déplacer ou l'on voudra dans l'espace.

 

moi je pence serieusement que nous sommes pas uniques même si pour le moment nous le somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même sans la lune..., le soleil sur sa fin de vie va grossir et va surement engloutir se qui reste de la terre ( ou du moins tellement se rapprocher de la terre , que tte vie sera impossible ) avant d'exploser .

 

Oui mais pour le Soleil, on a le temps de voir venir.

 

pour les extraterrestres je vous pose cette idee.

 

a moins que vous soyez croyant a fond et que vous etes persuadé que nous descendons d'adam et eve....

 

sinon nous nous existons bien dans l'univers alors pourquoi pas dotre forme de vie ou d'etre qui auarais pu evoluer comme nous dans cette galaxie immence que l'on a qu'asiment pas visté ?

 

si l'on existe il peut bien en exister d'autre ???

 

voila reflechisez y avant de crier " les extraterreste sa existe pas !!! "

 

Y'en a d'ailleurs qui pense que la vie sur Terre a été apportée par des Extraterrestre et que la Terre aurait été une sorte d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est immense ... donc il existe une autre forme de vie intelligente...

On va se replacer juste à l'echelle de la Terre.

Combien y a t'il d'espece de forme de vie en tout genre ? ( c'est à dire incluant les microbes, les organismes nanoscopiques etc ... )

Et maintenant combien sont capable d'aller ne serait-ce que dans l'espace ?

 

L'être humain ( nous quoi ) est le résultat d'une coïncidence énorme, il aurait fallu qu'un seul atome à l'epoque du big bang ai une masse de quelques 10^-9 grammes supérieur ou inférieur pour que nous n'existions pas.

Je suis pas du tout croyant, je pense qu'on a juste beaucoup de chance ( enfin si on peut appeler ça de la chance tout est relatif ).

 

Apres il existe peut-être une forme de vie ailleurs, mais les OVNI ne sont, d'apres moi, rien de plus qu'un fantasme humain pour expliquer ce qui se cache dans l'espace.

 

Et pour tout ce qui est fantome, apparition ... lisez des articles sur les hallucinations auditives, visuelles, ça n'arrive pas qu'aux fous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est une erreur

on n'utilise que 10% de notre cerveau en même temps

Oui, mais dans tous les cas, notre cerveau reste encore a étudier, on a surement des facultés cachés... Certains moine Tibétains etc etc, sont capables de choses extraordinaires rien qu'avec de la concentration. Il faudrait vraiment étudier ces gens...

 

Concernant les OVNIS, c'est simplement des obets volants non identifiés,et on ne sait pas encore ce que c'est... Pas besoin de faire un rapprochement avec les extraterrestres ( pour l'instant)... Mais pour moi, les Objets volants non identifés, existent bel et bien, il y a des milliers de photos ( bien que certaines sont truqués), ainsi que des Vidéos amateurs, et des témoins oculaires qui ont tous vu la même chose en même temps ( La Vague Belge par exemple )...

 

Et pour tout ce qui est fantome, apparition ... lisez des articles sur les hallucinations auditives, visuelles, ça n'arrive pas qu'aux fous =)
C'est sur, mais ça ne veux pas dire qu'il y a de la vie apres la mort ( personellement, je pense que une fois qu'on est mort, on l'est, et que donc on se sait pas que l'on est mort) et que certains morts reviennent sur Terre pour faire passer un message...

 

Edit: Et bien sur, je pense aussi qu'on est pas les seuls dans l'univers ( ce serait ridicule )... Et je comprends pas pourquoi les scientifiques parlent toujours d'oxygene pour pouvoir vivre, une autre forme d'être vivants pourraient tres bien se nourrir d'autre chose pour vivre, grâce à un autre systeme de leurs corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre forme d'être vivants pourraient tres bien se nourrir d'autre chose pour vivre, grâce à un autre systeme de leurs corps...

 

C'est une bonne remarque, les plantes bouffent bien du dioxyde de carbone. J'aimerais bien savoir sur quoi se basent les scientifiques pour dire qu'il ne peut y avoir de vie complexe sans oxygène. Voila peut-être un autre mystère de notre monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est immense ... donc il existe une autre forme de vie intelligente...

 

c'est de l'ironie ?

 

On va se replacer juste à l'echelle de la Terre.

Combien y a t'il d'espece de forme de vie en tout genre ? ( c'est à dire incluant les microbes, les organismes nanoscopiques etc ... )

Et maintenant combien sont capable d'aller ne serait-ce que dans l'espace ?

 

si effectivement c'est de l'ironie et que tu ne penses pas qu'il n'y est pas de vie extra-terrestre, je saisie pas bien la pertinence de cet argument !

Tu entends quoi par "aller" ,

se deplacer d'un pts qcq de la planete vers l'espace : ou vivre/evoluer dans l'espace

(:heu: pourquoi le vie E.T devrait etre capable d'evoluer dans l'espace absolument etre capable d'evoluer dans l'espace, c'est un cliché ça...si ça trouve ils sont comme nous et se cassent suffisament la tete a explorer leur propre systeme solaire.)

 

et pur terre il a pas mal d'entité vivante, alors multiplié par les 10^23 systemes solaires plausibles, sachant ( comme tu l'a souligné ) qu'un "rien" peut changer bcp de chose...pour moi il est mal impossible de dire qu'on est seule, ça depasse tout entendement ( :Dou on est sacrement veinard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement de l'ironie.

"aller dans l'espace" je parle d'OVNI surtout, les probabilités qu'il y ait une vie intelligente et de surcroit capabable de rejoindre notre systeme solaire sont infimes =s

 

De meme que seule la lumière peut voyager à une vitesse folle ( 300.000km/s ) sinon pouf desintégration, combien de temps cela prendrait a une forme de vie pour atteindre notre systeme solaire ?

 

Je ne dis pas qu'il n'ya pas d'autres formes de vie, je n'en sais strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...