snoopy06 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 petite question , la garantie est de 2 ans pour les x360 meme celles achete en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 petite question , la garantie est de 2 ans pour les x360 meme celles achete en ce moment ? En tout cas, en Belgique, Tous les objets elctroniques et electriques doivent être garantit 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 sans autocollant manque des vises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sinon ya pas un moyen de faire les 3 leds en rouge ? en débranchant un cable ou autre chose, sans déteriorer la console, parce-que si ça marche pas je suis dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bha si tu la fait surchauffer c'est peut etre posible envelope la dans une serviette de toilette et laisse la tourné pendant un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 euh j'ai demander une solution sans déteriorer la console, lol celle la j'aurais pu la trouver tout seul...mais bon merci quand meme, personne d'autre pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 pk tu veux 3 leds rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 comme ça il me la change direct, mais je vais laisser comme ça, on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok moi j en suis heureux la du SAV:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 La SAV de la XBOX 360 est tout simplement... impressionante!!! On appelle et après une voix nous dit "Dans quelque instant, un conseiller va prendre votre appel"... On se détend on prépare son film (les habituers des SAV savent de quoi je parle) et là c'est le drame! Une conseillère répond 5 secondes après!! Qui plus est, elle connaît son sujet sur le bout des doigts mais ce qui est passablement relou, c'est que sur les deux fois, je suis tombé sur une portugaise tout droit sorti du portugal alors pour épeler les noms, prénoms c'était GALERE!! Mais sinon j'ai plus qu'a appeler UPS pour venir chercher ma X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant